Psychologie du poker et superstitions

Etes-vous psychologiquement à l'abri des superstitions ? Pensez à cela, pensez à ces quelques questions ;

-n'y a-t-il pas par exemple un casino ou un site de poker gratuit dans laquelle vous ne vous rendez jamais parce qu'ils ne vous portent pas chance, parce qu'ils n’ont pas un bon karma ?

- n'y a-t-il pas de variantes auxquelles vous ne jouez pas ou auxquelles vous ne vous êtes jamais frotté parce que vous n'y étiez pas bons ?

Ca ne semble si étrange et anormal que cela. On peut ne pas aimer jouer à une variante selon ses affinités avec le jeu, selon ses points forts et faibles, selon plein de chose.

Objectons peut être que si on n’essaye pas on ne peut pas savoir et on ne progresse pas mais bon… Puis le fameux argument de « je ne joue pas bien à ce jeu » est plus que recevable, encre faut il ne pas le compléter par un « parce que » qui sonnerait comme un « parce que je le ressens ainsi et que les étoiles me l’on dit ».

"Je ne joue pas au razz parce qu'on ne me distribue que des bonnes mains." "je ne joue pas au lowball parce qu'à chaque fois que j'échange une carte, j'hérite d'une figure." Dieu ne sera pas votre complice Terminons par parler des porte-bonheur et autre gris-gris à grelots, des incantations, des prières faites à Jésus Marie Joëlle et j’en passe. C’est contre-productif de se lancer dans une prière avant un abattage périlleux. Puis de toute manière, quelque soit le nom donné à cela, il faut quand même se rendre compte que ce n’est pas en invoquant dieux et démons que cela va vous aider à comprendre comment gagner au poker. Finissons en disant qu’il ne faut pas laisser les corrélations-fantômes empiéter sur votre poker solide appris et intégrer avec le temps. C’est le travail qui fait la réussite, pas l’intervention du Saint-Esprit.

Si votre adversaire veut vous voodootiser, n’ayez crainte car quoiqu’il arrive, si vous avez une paire d’As servies, dans 88% es cas, vous serez gagnant contre un 7-2 dépareillés.

Jeux de billard avec : Psychologie du poker et superstitions
Jeux de billard
- Jeux-de-billard-gratuit.fr - Contact - Facebook